Fan2Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan2Maiden

Forum consacré entiérement au groupe de Heavy Metal Iron Maiden, ainsi que d'autres groupes de musiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluorescent Adolescent

Fluorescent Adolescent


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2008

The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Empty
MessageSujet: The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!   The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Hay evribodi! Hoaw arre iouu?

Jmapel kvin, jé 14 an é jkiff tp les bébébrunes ptdrrr!

Like a Star @ heaven ZZzzpzpz' (comme dirait le DJ) Like a Star @ heaven

Eh bien non, je ne suis pas Kevin, je n'ai pas 14 ans, mais je n'ai rien contre les BB Brunes...

Je souhaite, faire ma presentation dans la romance de l'art...Donc, je me presente Irwin, 15 ans, Montpellier
(fier de vivre la province ensoleillée)...En sachant être bref, je peux vous eblouir...Je suis aussi surprenant, que la decouverte de la substance qui consitue le petard de Jimmy Hendrix...Aussi vif, que Slash, qui detruit sa guitare, et enfin, aussi affirmé que Joe Coker à WoodStock en 1969, (année que j'ai connu de 23 ans...[voyons ma mère est né le 7 avril 1969, moi le 21 septembre 1992...Ouais ça fait bien le compte])...Comme vous pouvez le voir ma psychologie n'est pas bien etablie ( c'est parce que j'ecoute The Passenger là)... Et bien oui, car sous mes talents d'orateur qui ne tiennent plus sur ces chevilles qui enflent, se renferme un fan inveteré de Pop Anglaise actuelle mais aussi ancienne (The Beatles - The Arctic Monkeys [d'où le pseudo])...Le truc c'est que je ne peux tenir en moi, plus longtemps sont mes origines, auquelles je suis fier (Anglo-Corse...Eh Oui, fallait le faire, mes parents l'on fait...)

Pour finir, j'apprecie notamment, Dionysos (groupe montpellierain), The Wombats, The Hoosiers, The BabyShambles, Iggy Pop, Depeche Mode, et de MötorHead! (j'editerais si oublis)

cheers
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
IronMaiden
Admin
IronMaiden


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Arnouville
Date d'inscription : 03/04/2008

The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Empty
MessageSujet: Re: The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!   The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

Merci beaucoup pour cette superbe présentation Cool

j'espére que tu te plaira ici Smile N'hésite pas a donner des commentaires sur tes groupes de music préféré ainsi que me prévenir si tu ve que je rajoute un groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2maiden.forumperso.com
The Darks

The Darks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : 22000
Date d'inscription : 04/04/2008

The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Empty
MessageSujet: Re: The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!   The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Empty
MessageSujet: Re: The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!   The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rOck pOwa <33
» Cambrousse rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan2Maiden :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser