Fan2Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan2Maiden

Forum consacré entiérement au groupe de Heavy Metal Iron Maiden, ainsi que d'autres groupes de musiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Cyber's Wrestling Show #1 Coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluorescent Adolescent

Fluorescent Adolescent


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2008

The Cyber's Wrestling Show #1 Coming Empty
MessageSujet: The Cyber's Wrestling Show #1 Coming   The Cyber's Wrestling Show #1 Coming Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:31

The Cyber's Wrestling Show #1 Coming Bannie12
| MONTAGE AVEC PHOTOFILTRE |



Le principe de ce genre de federation a été créé à l'epoque sur un autre blog ou moi et gautier étions...C'est d'ailleurs surtout lui, qui a sortit ce genre de concept... Par l'experience passée, j'ai remarqué que ça marchait assez, j'ai donc décidé de continuer.

L'inauguration Officielle sera prevue les 12-13 Avril...

The Cyber Wrestling Show, est une Federation speciale...Ce n'est pas une E FED, comme l'UZW...Non, il s'agit d'une federation de Debat... Alors qu'est ce qu'une federation de Debat? Eh bien le principe est simple :

Deux adversaires (en 1vs1 bien sûr) se confrontent sur un sujet proposé par le(s) General(s) Manager(s), les deux ont un certain temps (generallement le week end de 12h à 00h) pour donner leurs avis sur le sujet proposé, le debat terminé, le sujet est alors clos... 3 arbitres delibereront en votant pour celui qui leurs aura le plus convaincu, où dans le cas, où les deux adversaires sont d'accords, celui qui aura le plus apporté...Des titres seront dévoilés d'ici l'inauguration...


!http://cyber-wrestling-show.frenchboard.com/index.htm




En esperant vous enjouer, The Game as Mr Entertainment as Fluorescent Adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Cyber's Wrestling Show #1 Coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan2Maiden :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser