Fan2Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan2Maiden

Forum consacré entiérement au groupe de Heavy Metal Iron Maiden, ainsi que d'autres groupes de musiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rOck pOwa <33

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared-pOwa




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 07/04/2008

rOck pOwa <33 Empty
MessageSujet: rOck pOwa <33   rOck pOwa <33 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:38

Hey la populass' affraid

Ji m'apelle pOca, agé de 16 ans j'aime le rock dipuis euhm... 1 ans j'aime, l'émocore, le rock mais surtout le metal =D
J'aime: marylin manson, cradle of filth, the birthday massacre, canibal corpse, eths, 30 seconds to mars, MCR, flyleaf, enhancer, within temptation, evanescence, Aqme, paramore, dead poetic, fall out boy, bullet for my valentine, linkin park, muderdolls, nirvana, nickelback, papa roach, nichtwish, panic! at the disco, superbus, SOAD.


siinOn j'aiime: b0b l'ép0nge, framb0iise, r0ck, spiider, Jared petiite siirène draw skull van's sliim ém0 ét0iile darksiide Flyleaf Espana l'iindiien boutiQUE..


j'aime pas: Wesh p0ùff teckt0niik rap coccinelle viiande fashii0n h0m0ph0biie physiique neiige ém0ph0biie bl0nde barbie stupiide, tokio hotel!!!!!


[b]black-wiid0w.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
rOck pOwa <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambrousse rock
» The Funkier Inscription -> Fluo' Rock N Rolla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan2Maiden :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser